Vous recherchez une alternative à visée esthétique efficace pour embellir votre corps ? Le cabinet laser et traitement en médecine esthétique du Dr Myriam Bitbol dispose de méthodes innovantes capables de vous satisfaire entièrement.
Les traitements par radiofréquence et laser à visée esthétique
La radiofréquence permet de raffermir et de remodeler le visage, l’abdomen et les bras.
Les méthodes laser Alexandrite ou NDYAG, quant à elle, sont utilisées en cabinet laser pour corriger les troubles vasculaires, les tâches pigmentaires et pour l’épilation longue durée sur tous phototypes.
La technique de la lumière intense pulsée permet le photo rajeunissement par homogénéisation du teint, soigne les lésions pigmentaires, les rougeurs du visage et le resserrement des pores au niveau du visage, du dos des mains, etc.
Les techniques non-laser de médecine esthétique
L’injection de toxine botulique traite les rides du front, de la patte d’oie et de la glabelle. L’injection d’acide hyaluronique, par contre, corrige davantage au niveau du visage : les sillons nasogéniens, les pommettes, les cernes et les rides d’amertume.
La pose de fils résorbables dans la peau raffermit les tissus du visage et du corps en général. Les ultrasons rectifient les relâchements du visage et du corps.
La mésothérapie à visée esthétique est utilisée en médecine morphologique pour traiter l’alopécie, le relâchement cutané et donner un coup d’éclat au visage par micro-injection de vitamines, d’acide hyaluronique, etc.
Le PLEXR permet de traiter sans chirurgie le relâchement des paupières, les ridules, les kératoses séborrhéiques, etc. La LED traite les acnés, les vergetures et les cicatrices. Et le peeling soigne les troubles pigmentaires, les ridules, etc.
Enfin, la cryolipolyse détruit les amas graisseux tels que les « poignets d’amour ».
La médecine morphologique et esthétique dispose de plusieurs méthodes innovantes de traitement des imperfections du visage et du corps. Toutefois, seul un praticien averti saura les utiliser avec précision et assurance.