S’aimer soi-même, il n’y a pas que la chirurgie ! Pensez à la médecine esthétique

Sans chercher à s’affranchir totalement des codes esthétiques, la médecine esthétique propose des solutions non invasives pour soutenir la jeunesse et rehausser la beauté du visage et du corps. Pour s’aimer soi-même, la médecine esthétique apparaît comme une alternative douce et non stigmatisante à la chirurgie esthétique.

Un bel ovale

La médecine esthétique offre des outils performants et indolores pour redessiner l’ovale du visage par l’action stimulante de la chaleur sur le métabolisme. En cas de léger relâchement cutané, les ultrasons focalisés retendent le tissu en créant des micropoints d’échauffement sur la peau. Basée sur la diffusion de champs électromagnétiques à ondes courtes, la radiofréquence permet un remodelage plus en profondeur, en intervenant sur les tissus cutanés et sous-cutanés. Véritable substitut au lifting facial chirurgical, la pose de fils résorbables redynamise le contour du visage, les pommettes et les bajoues.

Des rides comblées

Même si le terme peut faire peur, l’injection s’avère sans risque pour procurer un effet anti-âge naturel. L’acide hyaluronique est un constituant de la peau. Il est idéal pour corriger les rides et redonner du galbe aux volumes avec un résultat très naturel. La toxine botulique diminue la contraction des muscles pour estomper les rides intersourcilières, ainsi que celles du front et de la patte d’oie. La mésothérapie ou mésolift consiste à ressourcer le derme en lui apportant la juste dose de nutriments revitalisants.

Un teint frais comme la rose

La technologie plasma du Plexr s’appuie sur un effet thermique pour offrir une action lissante et unifiante globale sur les rides, les ridules et les cicatrices d’acné. L’objectif de la lumière intense pulsée est d’homogénéiser le teint par le resserrement des pores et le gommage des lésions pigmentaires et vasculaires de la peau. La réjuvénation cutanée par LED est une méthode de photothérapie destinée à accélérer la synthèse de collagène et à améliorer l’élasticité de la peau.

Un corps doux, sculpté et tonique

Par la cryolipolyse, il est facile de traquer les amas graisseux par le froid afin de dévoiler une silhouette harmonieuse et ferme. L’épilation au laser, quant à elle, élimine progressivement, définitivement et tout en douceur les poils disgracieux.

 

Laisser un commentaire

*

Be sure to include your first and last name.

If you don't have one, no problem! Just leave this blank.