Une peau entretenue régulièrement est une peau saine en permanence, car la lumière, qui réfléchit sa couleur riche sous l’épiderme, lui confèrera un teint sublimement éclatant. En revanche, si la peau est sèche, sa surface devient rude et inégale.
Des traitements révolutionnaires
La médecine esthétique a fait un bond en avant en matière de soins du teint. Aujourd’hui, grâce aux nouvelles techniques utilisées en médecine esthétique, on peut remodeler, corriger, illuminer et embellir un visage. Les professionnels de la médecine esthétique innovent en utilisant des techniques révolutionnaires non invasives à visée esthétique. En effet, le spécialiste réduit les rides, rajeunit le visage, corrige les imperfections de certaines parties du corps ou du visage. Tout cela grâce au laser, au peeling, à la lumière pulsée, ou encore à l’injection d’acide hyaluronique et au fils tenseurs résorbables. Toutes ces techniques peuvent être réalisées dans un cabinet laser.
Les techniques non invasives
Les techniques non invasives à visée esthétique, utilisées en médecine morphologique notamment, connaissent un véritable engouement auprès des patientes qui cherchent à améliorer leur teint sans avoir à recourir aux traitements lourds et non sans danger de la chirurgie esthétique. Les soins pratiqués dans un cabinet laser de médecine morphologique ou anti-âge consistent à prévenir le vieillissement de la peau. Au préalable, le médecin, lors d’une première consultation, identifie les besoins et les attentes des patientes qui souhaitent atténuer les effets de l’âge avant de mettre en place le protocole de soins à visée esthétique adapté. Combler des rides, lisser un visage fatigué, remodeler un visage, remonter la peau du cou, toutes ces interventions sont réalisées de manière efficace et durable, grâce à des techniques non invasives, sans danger.
Les nouvelles techniques non invasives présentent de nombreux avantages. Aujourd’hui, on peut corriger de nombreuses imperfections, que ce soit au niveau du corps, surplus de graisse, du ventre ou du visage, en obtenant des résultats surprenants et remarquables. La médecine morphologique a permis d’améliorer la qualité de vie de beaucoup de patientes grâce à l’utilisation de ces techniques.