Être toujours jeune, c’est le rêve de tous. C’est désormais en partie possible grâce à la médecine esthétique qui agit directement sur les tissus du visage et du corps via les fils résorbables.
Les fils résorbables pour lifter et revitaliser la peau
Pour un lifting réussi et durable, il est nécessaire de faire usage d’une technique moderne de médecine esthétique. En effet, l’évolution actuelle de la technologie a permis l’existence du fil résorbable, une méthode de médecine morphologique efficace pour lutter contre les rides et froissements de la peau dus au vieillissement des tissus.
Il est en réalité un type de fil particulier à appliquer sous la peau en vue d’une visée esthétique agréable. En quelques mots, il s’agit d’un fil qui à la fois nourrit et redonne sa jeunesse à la peau afin de rendre celui ou celle qui fait recours à la méthode sa jeunesse et sa beauté.
Les fils résorbables : comment les appliquer ?
Une technique de médecine morphologique certes nouvelle, mais elle est la plus facile à effectuer et la plus efficace d’entre toutes. En effet, il faut insérer sous la peau les fils pour ainsi lui redonner sa forme souple. Ensuite, en tirant sur les fils, cela élimine les plis qui rendent vieux et les poches qui marquent l’âge mûr.
Une solution qui n’est cependant pas à la portée de tous les médecins. En réalité, il faudrait la consultation d’un chirurgien ou médecin esthétique spécialiste, ayant un cabinet laser. Différente des botox et des autres techniques de relifting, cette méthode dispose d’une visée esthétique optimale.
Cette technique maîtrisée et pratiquée par le cabinet laser du Dr Myriam Bitbol fait partie des plus demandées du secteur vu son efficacité. Non seulement pour le visage, mais aussi pour tout le corps, c’est le genre de méthode de relifting passe-partout, ce qui fait d’ailleurs son prestige et son atout.
En somme, les fils résorbables font partie des meilleures solutions lifting qui revitalisent les cellules épidermiques.